Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Désert

Pas de nouveaux messages

L'étendue désertique. Là ou tout se perd, là où tout disparaît. S'y aventurer sans le connaître un minimum est chose dangereuse, car tout se ressemble et en peu de temps, vous seriez capable de vous perdre. Les dunes immenses peuvent vous abriter du soleil, mais pas totalement de la chaleur étouffante qui sévit.

0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Endroit désolé et désolant, la déchetterie se dresse dans le désert, non loin de la ville. C'est ici que les habitants jettent tout ce qu'il y a en trop, faisant parfois le bonheur des plus nécessiteux ensuite. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux ne pas traîner trop longtemps dans cette zone, au risque d'attraper une maladie.

0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

L'oasis est un lieu stratégique perdu dans le désert. C'est une grande étendue d'eau potable, souvent visitée par les animaux du désert, tout autant que les brigands ou les nomades. Personne ne s'est établi près de cet oasis, surement parce qu'il est l'un des endroits les plus dangereux du désert. Ne vous attardez pas trop la-bas pour éviter les mauvaises rencontres.

0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Tout ce que l'on ne trouve pas à Alarias, on le trouve ici. Armes à feu rafistolées, couteaux en tout genre, arbalètes, poison... Potions "magiques", médicaments, drogues... Le marché noir regorge de petits trésors illégaux. Bien qu'il n'y a pas de sécurité et de mercenaires pour le défendre, le marché noir n'est que très rarement sous attaque. Après tout, il profite à tout le monde.

0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Dans les ruines d'une ancienne ville, un grand batiment se détache de tout ce qui l'entoure. Il tient encore debout, vestige d'un passé lointain. Doté de plusieurs étages, d'un sous-sol et de rayons à en perdre la tête, c'est tout ce qu'il reste de la société de consommation. A cause de l'immensité du batiment, il doit encore rester quelques canettes ou habits. On peut y jeter un œil, si on a pas peur du noir...

0 messages pour 0 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé