Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
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Alarias

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Les Hauts Quartiers se situent tout autour du Palais. Ce sont les demeures des marchands, des artisans les plus riches, des Honorés et des chanceux. Les rues sont étroites mais bien entretenues par les esclaves, nombreux dans cette partie de la ville. On y voit des draps colorés qui pendent des fenêtres, quelques rares plantes qui arrivent à pousser dans les pots, des lampes, des bougies, quelques étals, et l'agitation des passants toujours pressés de faire quelques profils.

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Les Bas Quartiers sont constitués de ruelles sombres, étroites, brûlantes le jour et glaciales la nuit. Arpentés par la milice, ils sont étroitement surveillés. Ils regroupent la majorité de la population d'Alarias. Témoins de la misère de la population, des abus des miliciens, des coupes gorges, mais aussi des jeux malicieux des enfants et des ragots entre femmes le matin. Les Bas Quartiers sont des lieux de vie misérables, mais c'est tout ce que les habitants ont pour le moment.

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Ce sont les lieux qui ont forgé la solide économie de la ville d'Alarias, et qui la rendent si attractive pour les étrangers.

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La Milice, imposant bâtiment destiné à accueillir les soldats et les prisonniers. Beaucoup d'habitants s'y rendent pour devenir des recrues et gagner un rang plus respectable ainsi qu'un salaire. Bien qu'il soit maigre, il est au moins régulier. Les soldats les plus loyaux ont droit aux armes à feu et aux meilleurs boulots. Ils assurent l'ordre dans la ville, et bien que la plupart des soldats ne veulent pas en venir à de telles extrémités, ils doivent réprimer la population quand l'ordre est donné de le faire.

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La petite auberge d'Alarias est l'un des lieux les plus accueillants de la ville. Le feu dans la cheminée est réconfortant la nuit, et la soupe servie n'est pas mauvaise. Les habitants peuvent se réunir ici lors de rares pauses durant la journée pour décompresser un peu, et le soir les étrangers envahissent les lieux pour commander une chambre, avec peut être en prime une compagnie des plus agréables. Un chat borgne semble être le maître de ses lieux, et si vous ne surveillez pas assez votre assiette il pourrait vous chiper un peu de votre nourriture.

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La clinique est un lieu prisé des rôdeurs et des aventuriers. C'est ici qu'on peut se faire remettre un os en place, soigner un début d'infection ou réduire une douleur insupportable. Néanmoins, pas de miracles. Les guérisseurs et les aides n'ont pas de diplômes, juste un peu d'expérience. A l'aide de quelques herbes, des potions, une chirurgie propre et une transfusion, vous serez remis sur pattes, avec un peu de chance...

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Le Lupanar est comme son nom l'indique un bordel. Lieu de secrets et de plaisirs interdits, on peut y étancher sa soif et ses envies primaires. On y croise des filles et des garçons, simples esclaves ou habitants de la ville. Contre une certaine somme, vous pouvez vous offrir quelques services et oublier la dure vie du Nouveau Monde durant un petit moment.

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L'étendue désertique. Là ou tout se perd, là où tout disparaît. S'y aventurer sans le connaître un minimum est chose dangereuse, car tout se ressemble et en peu de temps, vous seriez capable de vous perdre. Les dunes immenses peuvent vous abriter du soleil, mais pas totalement de la chaleur étouffante qui sévit.

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Endroit désolé et désolant, la déchetterie se dresse dans le désert, non loin de la ville. C'est ici que les habitants jettent tout ce qu'il y a en trop, faisant parfois le bonheur des plus nécessiteux ensuite. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux ne pas traîner trop longtemps dans cette zone, au risque d'attraper une maladie.

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L'oasis est un lieu stratégique perdu dans le désert. C'est une grande étendue d'eau potable, souvent visitée par les animaux du désert, tout autant que les brigands ou les nomades. Personne ne s'est établi près de cet oasis, surement parce qu'il est l'un des endroits les plus dangereux du désert. Ne vous attardez pas trop la-bas pour éviter les mauvaises rencontres.

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Tout ce que l'on ne trouve pas à Alarias, on le trouve ici. Armes à feu rafistolées, couteaux en tout genre, arbalètes, poison... Potions "magiques", médicaments, drogues... Le marché noir regorge de petits trésors illégaux. Bien qu'il n'y a pas de sécurité et de mercenaires pour le défendre, le marché noir n'est que très rarement sous attaque. Après tout, il profite à tout le monde.

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Dans les ruines d'une ancienne ville, un grand batiment se détache de tout ce qui l'entoure. Il tient encore debout, vestige d'un passé lointain. Doté de plusieurs étages, d'un sous-sol et de rayons à en perdre la tête, c'est tout ce qu'il reste de la société de consommation. A cause de l'immensité du batiment, il doit encore rester quelques canettes ou habits. On peut y jeter un œil, si on a pas peur du noir...

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1 messages pour 1 sujets Description de N...
Mer 19 Oct - 23:05
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1 messages pour 1 sujets Description de T...
Mer 19 Oct - 23:58
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Le désert est défiguré par de nombreuses falaises abruptes et arides. La plus grande chaîne de falaises abrite un camp de brigands, mais pas n'importe lesquels. Les plus dangereux du désert... Les lhoups. Menés par leur chef Scorpio, ils ont réussi à construire un abri sûr et une société dure mais juste.

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