Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alarias, un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Alarias, un Nouveau Monde   Mer 13 Juil - 18:50

Alarias
Forum Apocalyptique, Survie, Esclavagiste, juste  Ici




Contexte & Destruction


Désormais, la lutte pour la survie est engagée. Vous êtes les descendants lointains de ce qui fut la race de l'homme. La loi du plus fort règne dans les contrées arides du Nouveau Monde, et quelques villes semblent renaître de leurs cendres. Parmi elles, la ville d'Alarias. Gouvernée par un tyran et une milice abusive, il ne vaut mieux pas y naître esclave. Quelques rumeurs font état d'un groupe de rebelles caché dans les recoins sombres de la cité qui voudrait renverser le pouvoir. Les alentours ? Un désert qui s'étend à perte de vue, les restes d'une grande civilisation, et une faune dangereuse. Lire la suite

Liens Utiles et leurs Explications


Image 1 : Lien vers la Page d'Accueil d'Alarias --> Pourquoi avoir mis ce lien ? Pour des raisons évidentes pardi !
Image 2 : Lien vers les Règlements du Forum --> Pourquoi avoir mis ce lien ? Pourquoi avec mis un ''s'' à la fin ? Parce que le règlement est un sujet de base pour un forum, mais nous l'avons découpé, pour qu'il soit moins difficile et lourd à lire, donc ''s''.
Image 3 : Lien vers le Contexte d'Alarias --> Pourquoi avoir mis ce lien ? Alarias est un forum tiré de plusieurs mondes et univers. Il fallait donc bien structurer tout ça, de façon à ce que les forums se rejoignent, d'une façon cohérente. Donc un joli contexte pour vos jolis yeux et vous donner envie !
Image 4 : Lien vers la Missive d'Alarias --> Pourquoi avoir mis ce lien ? Nous nous sommes dit qu'il serait amusant de plonger les joueurs dans ce qu'est réellement un monde de danger. Aussi, même la ville principale et qui semble parfaite, possède des règles érigées par un monsieur du genre pas très sympas, qui refuse que le désordre règne sur son territoire. A vos plumes ! Même si la transgression est interdite, les règles ont été inventées pour être enfreintes ...



Codage by Sleepy







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
Pouet
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alarias, un Nouveau Monde   Dim 9 Oct - 18:24

Fiche à poster sur un projet si vous voulez Smile




Contexte - L'extinction des espèces est un phénomène qui existe depuis toujours. Il s'est déja produit un tel cataclysme il y a bien, bien longtemps... Mais personne n'aurait pu envisager qu'il pourrait se reproduire. Rien n'aurait pu préparer l'espèce humaine à ce qu'il s'est passé.

La lune a toujours semblé veiller sur nous, nous entourant de son aura fantomatique. Mais elle a fini par nous trahir. A la suite de bombardements de météores sur sa surface, une partie de la lune s'est détachée et s'est écrasée sur la Terre, créant le plus gros cataclysme jamais connu depuis la disparition des dinosaures. Le choc a balayé des pays entiers, a fracturé la Terre. S'en est suivi une longue période de tremblements de terre, de tornades, de séismes, de pluie de cendres. Comme si l'enfer s'abattait sur la Terre. Mais ce n'était rien comparé à ce qui attendait l'homme ensuite : l'explosion des centrales nucléaires.

Le bouleversement fut tel qu'on cru que l'homme allait s'éteindre, tout comme la faune et la flore. Mais quelques spécimens ont subsisté, envers et contre tout, mutant au fil des années pour s'adapter à la nouvelle Terre aride et radioactive.

Désormais, la lutte pour la survie est engagée. Vous êtes les descendants lointains de ce qui fut la race de l'homme. La loi du plus fort règne dans les contrées arides du Nouveau Monde, et quelques villes semblent renaître de leurs cendres. Parmi elles, la ville d'Alarias. Gouvernée par un tyran et une milice abusive, il ne vaut mieux pas y naître esclave. Quelques rumeurs font état d'un groupe de rebelles caché dans les recoins sombres de la cité qui voudrait renverser le pouvoir. Les alentours ? Un désert qui s'étend à perte de vue, les restes d'une grande civilisation, et une faune dangereuse.

Bonne chance à vous, étranger.



Revenir en haut Aller en bas
Azael Liam

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 33
Localisation : Loin dans le désert

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

MessageSujet: Re: Alarias, un Nouveau Monde   Sam 15 Oct - 13:04






La destruction - La lune a toujours semblé veiller sur nous, nous entourant de son aura fantomatique. Mais elle a fini par nous trahir. A la suite de bombardements de météores sur sa surface, une partie de la lune s'est détachée et s'est écrasée sur la Terre, créant le plus gros cataclysme jamais connu depuis la disparition des dinosaures. Le choc a balayé des pays entiers, a fracturé la Terre. S'en est suivi une longue période de tremblements de terre, de tornades, de séismes, de pluie de cendres. Comme si l'enfer s'abattait sur la Terre. Mais ce n'était rien comparé à ce qui attendait l'homme ensuite : l'explosion des centrales nucléaires.

Le bouleversement fut tel qu'on cru que l'Homme allait s'éteindre, tout comme la faune et la flore. Mais quelques spécimens ont subsisté, envers et contre tout, mutant au fil des années pour s'adapter à la nouvelle Terre aride et radioactive.

La lutte pour la survie est engagée. Vous êtes les descendants lointains de ce qui fut la race de l'Homme. La loi du plus fort règne en maître sur les contrées arides du Nouveau Monde, et quelques villes semblent renaître de leurs cendres. Parmi elles, la ville d'Alarias. Gouvernée par un tyran et une milice abusive, il ne vaut mieux pas y naître esclave. Quelques rumeurs font état d'un groupe de rebelles caché dans les recoins sombres de la cité qui voudraient renverser le pouvoir. Les alentours ? Un désert qui s'étend à perte de vue, les restes d'une grande civilisation aujourd'hui presque éteinte, et une faune dangereuse.


Bonne chance à vous, étranger.



A savoir

♣️ Univers apocalyptique dans un futur désertique, ou la survie est dure et l'esclavagisme est présent.

♣️ Alarias se divise en 6 groupes : les partisans, les rebelles, les rôdeurs, les lhoups, les habitants et les esclaves.

♣️ Système de compétences et de feuille de personnages inclus.

♣️ N'hésitez pas à venir jeter un œil sur notre joli forum, nous vous accueillons les bras grands ouverts  !







Merci encore à mon poti Chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alarias, un Nouveau Monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarias, un Nouveau Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Partie Invité : Questions & Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: