Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daphnée Namur - Gérante du Lupanar (Honor by mckadesinsanity, @DeviantArt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Daphnée Namur - Gérante du Lupanar (Honor by mckadesinsanity, @DeviantArt)   Sam 17 Sep - 12:27





Daphnée Namur
~ L'argent n'a pas d'odeur ~



26 ans + Honorée + Gérante du Lupanar

Description : Traits encore jeunes, yeux couleur caramel, longue tignasse noire, cheveux lourds et soyeux. Nez fin et en trompette, air hautain imprimé sur le visage. Taille fine, peu de formes, silhouette svelte.

► Née d'une bonne famille, Daphnée est l'unique enfant de ses parents. Sa mère est morte à l'accouchement.

► Son père aimait profondément sa femme, et ne s'est jamais trouvé une autre conjointe à sa mort. Désirant une grande fratrie avec en aîné un fier garçon, il est terriblement blessé et déçu de n'avoir qu'une fille.

► Il a dilapidé sa fortune, certes en boissons et en drogues, mais aussi pour donner à sa fille la meilleure éducation qu'il existe en ce bas monde.

► Consciente de la déception de son père, Daphnée a toujours fait le maximum pour redorer le nom des Namur.

► Sûre d'elle et ambitieuse, elle veut connaître un destin incroyable.

► Pour cela, elle s'est fiancée à un Honoré du nom de Shylock, pensant pouvoir manipuler cet homme à son aise. Elle y a vécu la pire période de sa vie. Brisée par la violence de cet homme, l'absence de sentiments envers elle et sa constante envie de la rabaisser, c'est le père de Daphnée qui a sauvé sa fille et qui a rompu leurs fiançailles, entachant une nouvelle fois le nom des Namur.

► Après ça, son père est tombé malade des suites de ses abus de boissons. Daphnée se force à se redresser et à redevenir la femme indépendante qu'elle était pour sauver à son tour son père.

► Elle construit le Lupanar qui a aussitôt connu un très grand succès. C'est de l'argent sale et peu honorable, mais Daphnée en a terriblement besoin.

► Le Lupanar est un lieu sensé être distingué. Les prostitué(e)s, femmes ou hommes, sont bien vêtu(e)s et apprennent des danses érotiques. Les règles d'hygiène et de protection sont également respectées.

► Daphnée est une femme très secrète. D'apparence hautaine, sûre d'elle, moqueuse et charismatique, elle est en réalité méfiante envers les hommes et n'ose plus séduire, ni s'amuser sous les draps.

► La mauvaise réputation de sa famille lui vaut beaucoup de moqueries chez les Honorés, ce qui nourrit son désir de vengeance.

► Elle a beau se moquer et paraître froide avec ses employé(e)s, elle s'occupe avec attention de leur santé.



Lucy
Demi-sœur inconnue
Daphnée n'est au courant de rien. Ni son père d'ailleurs. C'est durant l'un de ses excès d'alcool que son père aurait couché avec une vulgaire habitante. 9 mois plus tard, Lucy est née. La ressemblance entre Lucy et Daphnée est frappante. Toutes deux tiennent de leur père. Mais le fossé de leur éducation est un obstacle de taille entre les deux sœurs.  



Shylock Menark
Ex Fiancé
Daphnée le hait au plus profond de son cœur, tout autant qu'elle le craint. Il a réussi à percer ses défenses, à la rendre misérable, à briser sa force. Mais elle ne le laissera plus jamais faire. Elle se vengera un jour, et ce sera lui qui mordra la poussière.  



Opale
Employée
Daphnée doit le reconnaître, elle est surement la meilleure danseuse de la ville. Elle arrive à charmer les hommes comme personne. Cependant, son sale caractère agace souvent Daphnée, qui doit souvent sévir avec elle. Elle la trouve également cachottière.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
Daphnée Namur - Gérante du Lupanar (Honor by mckadesinsanity, @DeviantArt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Honor's Veil : les phoenix !
» Attention les yeux : Daphné [ Stratège]
» ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin
» Daphné [à corriger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Partisans-
Sauter vers: