Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Menark - Marchand (Michiel Huisman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Samuel Menark - Marchand (Michiel Huisman)   Sam 17 Sep - 22:53





Samuel Menark
~ Bob Morane contre tout chacal ~



24 ans + Habitants + Marchand

Description : Grande taille - Musculature développée - Teint hâlé - Quelques cicatrices - Yeux bleus - Tignasse brune - Mains calleuses - Regard perçant.

► Il est né Honoré dans la famille prestigieuse des Menark.

► Samuel a vécu une enfance difficile. Son père étant violent, Samuel et son frère ont vécu de durs moments ensembles. Dans un sens, ça les a rapproché.

► Il a tué son père en l'empoisonnant. Seul son frère est courant.

► Devenant pleinement Honoré à l'âge adulte, il apprit à marchander et à tenir des comptes. Mais cette vie confinée entre les murs d'Alarias ne lui convient pas. Il rêve d'aventures dans le désert.

► Samuel a suscité la colère et la déception chez son frère quand il a quitté la maison.

► Ne pouvant plus revenir à cause de son désacord avec son frère et de sa fierté personnelle, il a commencé à marchander dans le désert.

► Certaines aventures dont il rêvait virent au cauchemar. Désormais, Samuel a toujours l'âme d'un aventurier mais il est beaucoup moins naïf. Il connait un peu mieux les dangers du désert, la cruauté des brigands et les choix difficiles. Ses cicatrices lui rappellent que la liberté est un prix cruel à payer.

► Il est très bon tireur, mais ses yeux bleus sont facilement gênés par le soleil. Il a donc trouvé une parade avec des lunettes de soleil qu'il porte toute la journée.

► Pendant une année de pauvres recettes pour ses affaires, il a fait un pari fou : celui de devenir le marchand attitré de Scorpio. La manœuvre était risquée mais elle a payée. Il a rencontré Scorpio, et mort de trouille -mais le cachant habilement- il a réussi à passer un marché avec lui.

► Samuel ravitaille les lhoups discrètement, une fois par mois environ. Il est le seul marchand a avoir ce droit. Il est donc le petit protégé des lhoups, et ne subit jamais leurs assauts sur ses caravanes.

► Scorpio s'est rapproché de lui rapidement, le trouvant à son goût. La première fois, Samuel s'est laissé faire par lâcheté, ayant peur de perdre sa tête s'il refusait ses avances. Mais le fait est qu'il aime être dans les bras de Scorpio bien qu'il a du mal à l'admettre. Officiellement, il est et sera toujours un hétérosexuel. Et il garde bien ce secret...

► Il a un bon sens de l'humour, bien qu'un peu agaçant à la longue et orgueilleux. Mais au fond, tout le monde s'accorde à dire que c'est un "bon gars."


Shylock Menark
Grand Frère
Ils ont grandi ensemble, inséparables. L'un soutenant l'autre et inversement. En ce moment, ils prennent des chemins différents, et Samuel regrette la dispute qu'il y a eu entre eux. Il a quelques fois envie de rentrer pour le revoir, mais sa fierté lui en empêche. 


Scorpio
Employeur & Amant
Scorpio n'est pas le plus doux des hommes, ni le plus sensible, ni le plus aimable. Mais il est de loin le plus charismatique que Samuel connaisse. Leur marché est le résultat d'un pari fou de Samuel, mais il ne songerait pas le moins du monde à se rétracter désormais. Une certaine confiance s'est établie, d'autant plus maintenant que Samuel partage sa couche quand il vient le voir. Mais chut, c'est un secret...  


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
Samuel Menark - Marchand (Michiel Huisman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il dit qu'il voit pas l'rapport (Sether)
» Michiel Huisman
» (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable
» [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires
» M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Habitants-
Sauter vers: