Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Castiel Yzal - Roi d'Alarias (Nikolaj Coster-Waldau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Castiel Yzal - Roi d'Alarias (Nikolaj Coster-Waldau)   Sam 17 Sep - 22:59





Castiel Yzal
~ Aucune victoire sans sacrifice ~



30 ans + Partisan + Roi


Description : Grand, blond hérité de sa mère, les épaules larges, la mâchoire anguleuse, les yeux clairs, cheveux courts ou mi-longs en fonction de ses envies.

► Castiel est né dans la richesse et le pouvoir, en tant que petit prince.

► Il grandit dans le palais, second d'une famille de 4 enfants.

► Il développe rapidement un certain amour pour la géographie et les armes blanches, ayant toujours son épée longue sur lui, à son ceinturon.

► Ses parent sont morts lorsqu'il avait 16 ans. Son frère aîné fugue cette même nuit du palais royal, et ne reviendra jamais. Cette perte bouleverse et endurci énormément le jeune prince, qui comptait beaucoup sur son frère autrefois.

► Après cet incident, il se fait élever comme futur roi, devenant le premier héritier suite à la fugue du plus grand.

► A 22 ans, il monte sur le trône après avoir découvert que son oncle était l'assassin de ses parents et qu'il comptait se débarrasser de tous les enfants à mesure du temps par de faux accidents. Il le fait écartelé sur la place publique  pour haute trahison.

► Il se sent oppressé par son peuple, qui montre des signes d'insubordination. Quelques rumeurs parmi les habitants font état d'un doute sur leur roi, sur son jeune âge, ses capacités...  Castiel ne veut pas se laisser faire. Il commence à monter les taxes, crée la fameuse missive et impose son autorité grâce à la milice au delà des murs de son palais.

► Castiel oriente la ville vers le commerce. Il développe son économie, ses bâtiments et la rend bien plus riche qu'elle ne l'était avant.

► Il démontre un réel désir d'être tout puissant et d'inspirer la crainte pour mieux régner. Pour cela, il ne se montre jamais en public,et se compare à un demi-dieu, un messie qui voit tout et entend tout. Cette pratique est relayée par la Milice et le système de récompense pour les Partisans.

► Il lui arrive de déambuler dans les rues sans qu'on le reconnaisse.

► Castiel aime par dessus tout son petit frère et sa petite sœur, bien que ses fonctions l'éloigne chaque jour plus d'eux.  

► Comme une gangrène qui le ronge, le pouvoir lui monte à la tête...

► Connu pour ses tactiques militaires et ses plans ingénieux, il est très intelligent et sournois.

► Castiel n'a pas encore rencontré la femme de sa vie, bien qu'il partage bien souvent ses draps avec de nombreuses belles créatures.

► Il se sent seul, de plus en plus amer, et développe même une paranoïa qui le rend parfois violent et illogique.

A SAVOIR :
♔ Les habitants ne connaissent pas le visage du Roi, mais le joueur qui l'incarne pourra décider de changer ou non cette situation, pour révéler enfin le visage du Roi !

♔ Quelques points de l'histoire peuvent se négocier.

♔ Compte tenu du caractère important de ce PV, il est probable que la présence de ce personnage soit obligatoire dans certains évents et/ou intrigues.

♔ Un lien est manquant ici, restant volontairement secret ! Seul celui qui incarnera le roi sera mis au courant ~



Ange Yzal
Sœur cadette
Précieuse sœur à protéger envers et contre tous. S'il y a bien une chose que Castiel chérit et défend, c'est bien sa famille. Hormis son aîné qui n'est à ses yeux qu'un lâche, ses deux cadets sont pour lui les choses les plus importantes de sa vie. Il aimerait marier sa sœur à un noble, un homme de confiance qui puisse la rendre heureuse, mais celui-ci désespère face à ses réactions et à son refus catégorique.  



Damon Yzal
Frère cadet
Même si ce dernier ne réside plus au palais, les deux hommes s'entendent à merveille et c'est toujours un plaisir pour Castiel de recevoir son frère. Il aime entendre ses rapports, apprendre qui respecte sa missive et qui ne la respecte pas. Le chef de la milice est d'ailleurs l'un des rares à pouvoir remettre en question les lois de son frère. Il lui a déjà dit que le peuple souffrait de certaines lois abusives, que certains points seraient à revoir, mais Castiel semble assez fermé à toutes critiques, constructives ou non.



Scorpio
Les sables mouvants
Ils se détestent. Castiel veut la mort de l'alpha, pour pouvoir enfin ne plus entendre parler de ses attaques sur ses propres troupes. Quant à Scorpio, il aimerait que la ville soit sans défense pour venir voler et piller ses richesses. Pourtant, la loyauté des Lhoups s'achète facilement, avec un peu de discussion et surtout un gros sac d'or ... Le Roi serait-il prêt à cela un jour ou l'autre ?



Daphnée Namur
Le secret
Il arrive que le Roi souhaite se détendre. Il a déjà pu solliciter l'aide de Namur pour avoir dans son lit les plus belles femmes d'Alarias, si ce n'est d'ailleurs. Pour que cela n'atteigne pas la réputation du Roi, cette histoire est placée sous le plus grand secret entre les filles qu'il côtoie, Daphnée et lui même.



Arya
Sa servante
Quand il a accepté son présent, Castiel ne s'attendait pas à une si belle surprise. Aussi agréable à l’œil que bien élevée, Arya est un cadeau de toute beauté. C'est elle exclusivement qui lui prépare de bons petits plats. Il essaie de la tenter et la pousser à partager sa couche, mais il ne la forcera pas. Ce n'est pas son genre.


code acidbrain



Dernière édition par Oracle le Dim 23 Oct - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
Azael Liam

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 33
Localisation : Loin dans le désert

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

MessageSujet: Re: Castiel Yzal - Roi d'Alarias (Nikolaj Coster-Waldau)   Dim 18 Sep - 0:36








Petite Remarque,

A
vis à celui qui sera tenté par ce PV ! Au vu du rang très élevé de ce PV, nous souhaitons un "casting" avant de vous le donner. Si vous désirez tenter votre chance, nous vous demanderons de faire un test rp, c'est à dire d'incarner le roi dans une situation de votre choix. (Nous vous contacterons par MP)

Le test rp devra être assez convaincant pour nous donner envie de vous confier ce grand leader, qui a de grandes responsabilités également.
De même, nous vous demandons une activité constante (Excepté des absences ponctuelles bien naturelles).

A vos plumes !  

Le Staff
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Castiel Yzal - Roi d'Alarias (Nikolaj Coster-Waldau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Nikolaj Coster-Waldau - Inquisition
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» Nikolaj Coster-Waldau #003 avatars 200*320 pixels
» [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father
» (m) nikolaj coster-waldau ✈ reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Partisans-
Sauter vers: