Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy - Gérante de l'Auberge (Cinderella by AlliFell, @crusine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Lucy - Gérante de l'Auberge (Cinderella by AlliFell, @crusine)   Dim 18 Sep - 1:20





Lucy
~ Sourire même quand on est triste ~



21 ans + Habitante + Aubergiste

Description : Petite femme, aux rondeurs assumées, décoletté bien fourni et hanches rondes. Visage joufflu et traits doux, bouche pulpeuse, quelques tâches de rousseur, un petit nez en trompette. Tignasse lourde et soyeuse, brune. Mains délicates mais déjà usées. Donne une impression de gentillesse maternelle et de douceur.

► Lucy est née dans l'auberge de sa mère. Elle est le fruit d'une soirée trop arrosée entre un Honoré déchu et une veuve.

► La mère de Lucy n'a jamais regretté cette nuit. Se sentant seule depuis que son compagnon est mort dans le désert, elle n'a pas écouté les moqueries des habitants et a élevé seule son petit trésor, travaillant dur à l'auberge pour lui offrir des cours d'écriture, de lecture et de mathématique.

► Lucy passe une bonne enfance, aidant très tôt sa mère à l'auberge.

► Plus tard, elle reprend le flambeau de l'auberge d'Alarias à l'âge de 18 ans. Réputée pour être douce et gentille, elle attire beaucoup de clientèle qui recherche la douceur conviviale de l'établissement, mais aussi des filous qui souhaitent profiter de sa faiblesse.

► Elle a une meilleure amie, Opale. Elles se sont connues toutes petites et grandissent ensemble. Lucy admire le talent d'Opale pour la danse et parfois jalouse sa taille de guèpe et sa grâce évidente.

► Lucy est au courant de l'existence des rebelles. Elle sait que certains viennent parfois lui commander une chambre. Elle désire rester neutre, par pure lâcheté, même si le régime d'Alarias ne lui plait pas.

► Lucy a quelques prétendants. Malheuresement, elle sait aussi que c'est pour reprendre les rênes de l'auberge à sa place. Lucy attend desesperemment son prince charmant qui l'aimera pour elle, et non pas pour sa situation financière aventageuse.

► Sa mère, étant malade et pensant succomber bientôt, lui a révélé très recemment l'identité de son père. C'est un Honoré de la famille déchue des Namur. Elle a une demie-soeur, qui n'est autre que la gérante du Lupanar, Daphnée Namur. Lucy n'ose pas aller la voir, Daphnée a la réputation d'être froide et moqueuse.



Daphnée Namur
Demi-soeur secrête
Lucy est la seule au courant de ce secret, en plus de sa mère. Elle ne peut pas nier l'envie d'aller rencontrer cette Honorée, cette soeur qu'elle a, mais pour l'instant, elle a trop peur de la réaction de Daphnée. Après tout, quelle Honorée voudrait d'une aubergiste pour demie-soeur ? D'autant plus que Daphnée a la réputation de ne pas être facile à vivre...



Opale
Meilleure Amie
Lucy a grandi avec Opale. Elle est comme une soeur de coeur pour Lucy. Les deux femmes sont pourtant totalement différentes : l'une est gentille et douce, l'autre est forte avec un caractère de dragon. Mais elles réussissent pourtant à se completer à merveille.  



Mya
Connaissance amicale
Lucy attend toujours les visites de Mya avec bienveillance. La petite esclave rousse n'a pas eu une vie facile, mais elle va mieux avec Sirius désormais. Lucy se montre très maternelle avec son amie et n'oublie jamais de lui offrir un petit biscuit lors de ses visites.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
Lucy - Gérante de l'Auberge (Cinderella by AlliFell, @crusine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Chaudron Baveur (Auberge)
» L'auberge de la chatte ronronante
» L'auberge du Joyeux luron (PV)
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Habitants-
Sauter vers: