Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya - Cuisinière du Palais (Nathalie Emmanuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Arya - Cuisinière du Palais (Nathalie Emmanuel)   Sam 1 Oct - 13:53





Arya
~ Attendrir le monde par la cuisine ~



21 ans + Esclave + Cuisinière


Description : Peau métisse et dorée - Silhouette élancée et gracieuse - Cheveux bruns et très frisottés - Yeux couleur chocolat - Mains aux long doigts et longs ongles fins et habiles - Visage symétrique - Bouche pulpeuse - Jolies courbes - Épaules carrées - Collier d'esclave neuf et en plaqué or.

► La jolie Arya est née de deux esclaves, et n'a jamais connu autre chose que l'esclavagisme.

► Toute petite elle se démarque des autres par sa vive intelligence et ses traits doux. Elle est donc destinée à devenir une esclave de luxe.

► On l'élève bien et sans la frapper pour garder sa peau lisse mais Arya manque cruellement d'affection et se replie sur elle-même.

► C'est une cuisinière exceptionnelle, une bonne tisseuse, une ménagère efficace et elle connait quelques bases en médecine. Elle a également appris les codes de la haute société.

► Elle est vendue à 17 ans à un Honoré, qui l'offre à son tour à son Roi pour obtenir ses faveurs.

► Le Roi accepte son joli cadeau et envoie Arya dans son palais, la faisant travailler aux cuisines. Elle doit le servir personnellement et sans jamais faire d'erreur ! Après tout, c'est le Roi.

► Arya est toujours vierge, et elle a une peur bleue de cette terrible "première fois" qui n'est jamais agréable pour les esclaves d'après le récit des autres.

► Elle est docile d'apparence, mais très intelligente. Elle sait très bien que pleurer ou gémir ne sert à rien, et préfère manipuler en douce ses maîtres pour arriver à ses fins.

► La jolie esclave accepte son sort pour l'instant : elle sait que sa place est très enviée parmi les esclaves.  

PS : L'avatar est négociable



Roi Yzal
Attirance
C'est lui qu'elle doit servir personnellement, quand elle ne s'occupe pas du palais avec les autres esclaves. Il adore ses petits plats, et lui en demande souvent. Il traite Arya plutôt bien, même s'il est très condescendant et qu'il ne supporte pas les erreurs. Il lui arrive de la draguer, de flirter, mais ne l'a jamais encore forcé. Arya doit bien avouer que le Roi est très attirant à ses yeux, mais elle n'ose pas répondre à ses envies pour l'instant.



Luke
Ami Précieux
Luke est un esclave attelé au marché, et Arya va souvent le voir pour faire les courses tôt le matin pour le palais. Une complicité est née entre les deux jeunes esclaves, Luke lui donne en douce des fruits délicieux et lui fait de douces promesses : un jour il sera libre et il rachètera Arya pour lui offrir à elle aussi sa liberté. Arya aimerait bien le croire, mais au fond d'elle, elle pense que ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera pas.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
Arya - Cuisinière du Palais (Nathalie Emmanuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie Emmanuel
» (f/libre) NATHALIE EMMANUEL ♕ Livia Forrest
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Esclaves-
Sauter vers: