Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezekiel - Rôdeur (Viggo Mortensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Ezekiel - Rôdeur (Viggo Mortensen)   Sam 1 Oct - 13:53





Ezekiel
Le mot liberté n’admet, par définition, aucune restriction.



42 ans + Rôdeur + Ancien esclave

Description : Brun - Yeux sombres - Physique affûté et taillé pour la course - Force tranquille - Marques sur la gorge montrant des brûlures à cause du métal de son ancien collier d'esclave

► Ezekiel est issu de parents esclaves, et est esclave lui-même depuis sa naissance. Il est resté jusqu'à ses 10 ans chez un maître qui, se prenant d'affection pour le petit garçon, lui a appris à lire et à écrire.

► Le dernier maître a l'avoir possédé était un vieil homme, devenu aveugle et qui avait besoin d'un esclave lettré pour s'occuper de ses papiers et gérer le reste de la maison.

► Il y a de ça huit ans, alors qu'il allait réveillé le vieil homme aux aurores, il l'a découvert mort paisiblement dans son lit. Sans réfléchir, il a pris ses affaires, quelques vêtements et l'argent de son maître réservé à l'achat de la nourriture et a quitté discrètement Alarias pour le désert en emportant le maximum de vivres possible.

►  En plus d'avoir un moral à tout épreuve, Ezekiel est débrouillard et est capable d'obtenir le meilleur de chaque situation. Il ne fera cependant jamais l'erreur de sous-estimer quelqu'un.

► Les lhoups ne lui posent pas de problème, un respect relatif s'est installé entre Scorpio et lui, depuis qu'il a sauvé l'un d'eux de la milice, mais c'est loin d'être de la coopération. Il arrive seulement que l'homme fasse du troc avec les lhoups lorsque l'occasion se présente.  

► Ezekiel retourne parfois en ville, se dissimulant du mieux qu'il peut avec son foulard et en faisant passer pour un marchand de passage. Mais les autorités ont bien d'autres problèmes à gérer et ont déjà oublié cet ancien esclave, probablement tué par le désert.

► Avec sa peau dorée et les rides qui commencent doucement à creuser son visage, meme ses proches d'autrefois ne le reconnaissent plus immédiatement.

►Il a eu une femme, esclave également, mais elle est morte il y a maintenant 15 ans d'une maladie foudroyante, le laissant seul et sans enfants.

► Il s'est adapté à sa nouvelle vie avec délice, même s'il est souvent seul, il profite de la liberté qu'il n'avait encore jamais connu, libre d'aller où il veut et de mener ses propres affaires. Plein d'assurance, il mène son petit bout de chemin, faisant du troc quand il le peut ou faisant quelques travaux pour gagner sa vie lorsque les temps sont durs.

► Il a mis des années à se débarrasser de son collier d'esclave, si bien que la chaleur associée au fer a laissé des traces de brûlures sur son cou. Il y a 2 ans, Ezekiel a rencontré un autre rôdeur dans le désert, Liam, arrive enfin à lui retirer en forçant la serrure. Il se balade à présent avec un foulard autour de la gorge, jusqu'à ce qu'il trouve un homme pour lui faire la marque des affranchis sur la nuque, qu'il soit tranquille et ne risque plus de se voir capturé.


Scorpio
Respect
Ezekiel respecte le chef des lhoups pour sa position et ce qu'il a réussi à construire en réunissant tous ces bandits en un seul groupe uni, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'apprécie. Il se méfie de lui et méprise la violence dont il use pour faire plier les autres. Le rôdeur l'évite donc aussi souvent que possible ainsi que chacun des membres de son groupe.



Liam
Connaissance amicale
C'est grâce à ce rôdeur qu'Ezekiel est enfin libre. Ils leur arrivent de se croiser dans la ville d'Alarias et Ezekiel apprécie toujours de pouvoir rompre sa solitude pesante pendant une petite heure avec lui.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
Ezekiel - Rôdeur (Viggo Mortensen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viggo Mortensen #008 avatars 200X320 pixels
» (m) viggo mortensen ⊱ alexandr lerat
» Exorcistes d'Orpheo
» Père ▪▪ Donovan Wilson ▪▪ Feat Viggo Mortensen/Sean Penn... (négociable)
» jeune rôdeur du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Rodeurs-
Sauter vers: