Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Stirling - Rôdeuse (Aliena, by Reha Sakar @artspire.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Alice Stirling - Rôdeuse (Aliena, by Reha Sakar @artspire.com)   Sam 1 Oct - 13:54





Alice Stirling
~ L'innocence à vos risques et périls ~



20 ans + Rôdeur+ Violoniste

Description : Petite taille, frêle, peau dorée et rêche. Cheveux raides et fins, d'une jolie couleur roux-blond. yeux très clairs entre le bleu et le vert. Peau recouverte de tâches de rousseur et de grains de beauté. Doigts endurcis et couverts de cicatrices. Nez de travers et lèvres fines.

► Elle est née de deux habitants respectables de Taran, une marchande et un milicien. La mère comme le père ont profondément aimé leur fille chérie.

► Alice y passe une enfance heureuse, quoi que dominée par une peur de la Secte de Taran qui gouverne la ville.

► Son père lui apprend à se battre en exploitant ses atouts, usant de son agilité et de sa dextérité plutôt que de la force qui lui manque à cause de sa stature.

► Elle apprend l'art du violon et se révèle être une virtuose accomplie. Elle joue dans les rues de Taran durant son adolescence pour rapporter un peu d'argent complémentaire à ses parents.

►Malheureusement, elle attise la convoitise et le désir d'un des prophètes et gouverneurs de la Secte, qui vient réclamer la jeune fille à ses parents.

►Son père refuse catégoriquement, chose impensable à Taran. Tout se passe très vite. Les soldats tentent de kidnapper Alice, son père la défend et coupe la tête du prophète.

► Voulant laisser une chance à sa femme et sa fille de s'enfuir, le père d'Alice meurt en faisant diversion et en accaparant les soldats.

► Sa mère se prend une flèche perdue en s'enfuyant, qui lui transperce un poumon. Elle meurt sur les pavés de Taran en suppliant à sa fille de fuir.

► Alice se retrouve seule dans le désert à l'âge de 18 ans. Elle décide de devenir rôdeuse et de rester seule.

► Elle survit à quelques blessures graves et s'endurcit. On peut souvent la croiser à Alarias pour chercher quelques petits travaux.

► Alice joue quelques fois du violon à l'auberge, quand Lucy est très insistante.

► Elle joue souvent la jeune fille innocente et sans défenses, pour mieux vous tirer une balle dans le dos par la suite.


Liam
Concurrent rôdeur
Liam est un rôdeur typique : grand mâle, fort et qui préfère agir avant de réfléchir. Elle adore le charrier en remplissant les jobs avant lui, s'amusant de voir l'agacement et la surprise de ses yeux. Un de ses jours, il faudrait qu'ils prennent un verre ensemble. Au final, Alice l'aime bien.  


Damon Yzal
Emerdeur
Alice le sait, elle a eu de la chance de leur échapper ce jour là. Cette amulette était très belle et devrait valoir chère le jour où elle n'en voudrait plus. Ce qu'elle n'avait pas songé, c'est qu'en la volant, elle se retrouverait à devoir rapidement quitter le marché puisque Damon Yzal, chef de la milice, rien que ça, l'avait repéré. Plutôt fière de son jeu de passe-passe, elle a finalement du leur échapper. Mais elle n'est pas folle, elle sait que si un jour ils se recroisent, elle devra à nouveau courir plus vite que lui...


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
Alice Stirling - Rôdeuse (Aliena, by Reha Sakar @artspire.com)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Rodeurs-
Sauter vers: