Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James - Jeune Recrue Rebelle Apprenti Forgeron (Darxey by Omupied @Devianart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: James - Jeune Recrue Rebelle Apprenti Forgeron (Darxey by Omupied @Devianart)   Sam 1 Oct - 13:56





James
~ Dans l'ombre de mes frères ~



17 ans + Rebelle + Apprenti Forgeron


Description : Cheveux noirs - Yeux clairs - Corps svelte - Elancé - Atlétique - Discret - Habile de ses mains - Sourire d'Ange - Aucune Cicatrice encore - Marque au fer rouge dans la nuque, symbolisant l'affranchissement de sa condition esclave

► Fils d'un partisan et d'une esclave, il a été renié à la naissance par son père et donc vendu comme esclave comme ça mère plus tard.

► Il a été séparé de sa mère à l'âge de 11 ans pour travailler avec un marchand et finalement, à l'âge de 15 ans, Lou est arrivée tel un ange tombé du ciel.

► Lou, chef des Rebelles, l'achète pour l'affranchir. Depuis lors, elle lui a demandé de se mêler à Alarias, d'être un de ses Jeunes Recrues en formation, pour devenir plus tard un espion.

► James travail donc en tant qu'apprenti forgeron, pour aider la cause des Rebelles et derrière, s'entraîne avec les espions, leur rapportant les informations qu'il saisit parfois à la volée par des brides de conversations, s'entraînant à être aussi discret qu'un chat.




Sirius
Maître de Métier
James a beaucoup de respect pour lui, il l'admire. Sirius lui apprend beaucoup de choses, que ce soit sur la vie dans sa globalité ou sur la forge en particulier. Il est quelqu'un de bon avec lui, d'attentif et soigneux de bien lui apprendre le métier. Cependant, le seul problème, même minime, c'est que James trouve Mya, l'esclave de Sirius très belle. Il a bien trop de respect pour eux deux pour faire quoi que ce soit, mais de temps à autre, son regard s'égare un peu trop et James sait que cela ne plait pas à Sirius...


Mya
Amie proche
Magnifique comme tout. Elle est douce, drôle, esclave d'or et très appliquée dans ses tâches. Elle plait à James, mais il tient trop à elle en tant qu'amie et à Sirius en tant que professeur pour tenter quoi que se soit. D'autant plus que ce n'est qu'un brève attirance, donc pas de quoi risquer de perdre tout ce qui fût si dur à gagner !


Lou
Chef incontestée
C'est simple, James se considère comme son soldat. Elle pourrait lui demander n'importe quoi, il le ferait ! Même s'il se doute que pour l'instant il n'a pas grande valeur pour elle de son grade de jeune recru, il est minutieux et consciencieux de mieux faire, voulant l'éblouir un maximum.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
James - Jeune Recrue Rebelle Apprenti Forgeron (Darxey by Omupied @Devianart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enfant à Blue Pegasus ?!
» Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!)
» Tyler N. Swatt♦James Lafferty
» Orodreth Curumacil, Forgeron de l'Ouest
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Rebelles-
Sauter vers: