Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Missive de la Belle Ville d'Alarias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: La Missive de la Belle Ville d'Alarias    Ven 24 Juin - 16:54




Votre bon et grand
Roi Yzal

Au beau peuple d'Alarias

L'irrespect de ces règles sera sévèrement Sanctionné.

L
es Règles ci-contre devront être respectées par absolument tous les habitants du plus petit au plus grand. Si irrespect de ces dernières il y a, un châtiment sévère sera offert en guise de récompense au transgresseur.

¤   Le couvre feu est établi pour 23h maximum pour les habitants et 01h du matin pour les travailleurs. Une patrouille filera les rues pour s'assurer que tout citoyen respecte ça.

¤   Le couvre feu sera levé à 5h du matin pour les travailleurs et les exposants sur le marché. Il sera levé à 6h pour les habitants.

¤   Il est formellement interdit à tous les habitants, sans la moindre exception, de détenir une arme à feu. La ville vous protège, c'est déjà beaucoup et amplement suffisant. Les armes blanches sont néanmoins gracieusement acceptées.  

¤   Il est interdit aux habitants de détenir plus de 600 pièces chez eux. Si cette somme est dépassée, il est nécessaire de poser les surplus à la banque du Palais. Vos comptes seront ainsi sécurisés par les soins de l'Etat, en échange d'une taxe sur votre solde. Vos acquisitions financières sont surveillées, n'essayez jamais de mentir.

¤   Si un esclave est aperçu dans les rues de notre ville sans son maître et sans ordre écrit l'y autorisant, une main se verra aussitôt coupée. S'il récidive, se sera la tête.

¤   Tous les habitants doivent participer aux fêtes organisées par le palais impérial. Si un habitant y est signalé comme absent, il sera puni par le fouet.

¤   Il est interdit aux voyageurs d'entrer dans les hauts quartiers de la capitale sans y avoir été invité.

¤  Un impôt de 50 pièces par mois sera prélevé à chaque foyer afin d'assurer le bon fonctionnement de la ville d'Alarias. Aucun retard ne sera toléré sous peine de se faire punir, imposé sur flanc d'une marque au fer rouge, et au second retard de se faire exclure de la ville.  

¤  Il est obligatoire de prévenir la Milice si vous voyez ou prenez connaissance d'un mauvais comportement de vos voisins ou proches. Une récompense est à la clef.

¤  Il est strictement interdit de contredire le pouvoir, d’émettre des doutes ou d'agir contre la Milice ou l'Etat.

¤  Toute réunion illégale pouvant discriminer l'autorité de l'Etat est formellement interdite et passible d'un emprisonnement de 10 à 50 ans minimum.
La missive peut être modifiée, merci de bien en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
La Missive de la Belle Ville d'Alarias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois jours à Poitiers
» CARIE-ANNE MIA CARANO ► anna kendrick.
» ❝ la belle ville de glasgow
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Règles de survie obligatoires :: Réglements-
Sauter vers: