Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Description de Taran

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Description de Taran Empty
MessageSujet: Description de Taran   Description de Taran Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:58








Description de Taran,

T
aran est une ville plus petite qu’Alarias mais connue également. Elle est basée sur les bords d’un grand marécage nauséabond, qui est selon la rumeur, un vestige de l’Ancien Monde, une ancienne étendue d’eau si grande qu’elle s’étendait à perte de vue.  Les habitants de Taran ont un peu de mal à y croire, mais c’est une histoire qu’ils aiment bien raconter aux étrangers. C’est une ville dont certains édifices datent de l’Ancien Monde, tout comme Alarias.

La ville est mercantile et a établie quelques axes commerciaux et traités avec Alarias, mais elle souvent prise en grippe par les lhoups. Néanmoins, elle n’est pas aussi accueillante qu’Alarias. Même si le gouvernement tolère les étrangers, il faut mieux se tenir à carreaux quand on est en visite là-bas.

Ce gouvernement est en fait un conseil de sages, qui regroupe les dirigeants de la Secte de Taran. La Secte est assez extrémiste, et pousse les habitants à se montrer loyaux envers Taran sous peine de punitions divines et physiques. La messe est obligatoire, les temps de prière doivent être respectés, et une marque est imposée au fer rouge sur le poignet de chaque converti à la cause. Quelques prophètes scandent les bienfaits de la Secte de Taran à Alarias.

Il est souvent utile et intéressant de se rendre à Taran, mais prenez bien garde à ce que vous pourrez dire ou faire. A Taran, il n’y a pas de douces façons d’expier ses péchés.
 

La Secte de Taran
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://alarias.forumactif.org
 
Description de Taran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Nuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Alarias :: Villes du Désert :: Taran-
Sauter vers: