Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faites cesser la douleur ! Liens & Rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:27







Eden  Frost

“ Dieu est mon seul sauveur. „


Caractère : Doux, timide, influençable, joyeux de nature, exubérant, peureux, intelligent, adroit, cultivé, croyant, généreux, niais, rancunier.

Les chaines qui serrent constamment ses poignets lui irritent la peau, mais ce n’est rien comparé à la terrible muselière sur sa mâchoire. Le fer qui la constitue est brûlant au soleil, le poids lui fait courber la nuque, et son nez saigne souvent avec les frottements. C’est sans mentionner le malin plaisir des brigands à tirer violemment la chaîne de la muselière pour l’entendre gémir. Voilà deux jours qu’il ne boit qu’une gorgée d’eau le matin. Son ventre commence à se creuser, et sa peau est plus sale qu’elle ne l’a jamais été. Une fois vendu à un marchand d’esclaves d’Alarias, on lui a donné un drap pour unique vêtement et on a ramené ses cheveux qui commencent à se salir sur son crâne.

Devenu l’ombre de lui-même, Eden en a trop vu, trop entendu. Son innocence s’effrite chaque jour qui passe à côté de ces montres qui se disent humains. Comme un chien, on l’a déshabillé. Comme un chien, on le sustente à peine.  On le traîne par la laisse et les chaines sous les regards lubriques des passants. La peur se lit dans son regard. Son seul désir aujourd’hui est de rejoindre sa vieille mère, de revenir se cacher au marais.
RP: open

Liens: open

Présa


Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Mini_199487631Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Mini_292856282Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Mini_1872293bis


Rps en cours :
Descente aux enfers ft Azael
Un ange gardien tombé du ciel ft Liam
Rps terminés :


Dernière édition par Eden Frost le Mar 27 Déc - 13:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

     



Azael

Maître. Azael est le propriétaire d'Eden. Il l'a acheté sur le marché noir, alors que le pauvre guérisseur venait à peine de se faire enlever par des bandits. A la moindre incartade, Azael se montre violent et très effrayant. Il n'évoque que de la méfiance et de la crainte aux yeux du blondinet, qui voudrait bien s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre. Pour l'instant la cohabitation est obligatoire et Eden essaie de rester sage pour s'éviter des corrections douloureuses.  
Liam

Admiration. Liam est un grand voyageur, il fait parti de ceux que l'on appelle les rôdeurs. Eden ne peut être qu'admiratif devant un survivant du désert, lui qui n'a jamais vécu d'aventures dont il soit fier. Eden le croise lors de son expédition pour trouver de l'eau, et s'emploie à le soigner comme il peut. Il gardera toujours de lui un bon souvenir et va prier pour sa survie.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Eden Frost le Mar 27 Déc - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

     



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Eden Frost le Mar 27 Déc - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

     



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Eden Frost le Mar 27 Déc - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:38

Liam a écrit:
Je me suis dis que notre lien sera déjà tout près après mon RP avec Lou What a Face

Aucune je l'avoue ! scratch
Peut-être du temps où Liam était soldat à Alarias ? Ou alors une fois qu'il était de passage en vile ? Depuis qu'il a appris que n'importe qui peut devenir esclave (comme son frère), il a un peu de mal avec hum


J'ai une idée ! please
On peut faire un truc !

Eden est capturé parce qu'il cherchait de l'eau dans le désert pour sa tribu
Ils pourraient se rencontrer pendant son périple mais avant sa capture et sa mise sur le marché !
Si Liam est blessé, Eden se ferait une joie de l'aider (il est très naif et très choupi avant sa capture et très sexy aussi)

ça ferait une jolie rencontre et un lien positif, ils pourraient passer un soir sur le même campement le temps de te guérir ou autre, écouter ton histoire et boire tes paroles  content

Et ce qui pourrait nous mener à un deuxième rp ou il le croise esclave avec Azael  noo

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:14

(j'avais pas vu désolée coeur )

Oh oui j'adore ! C'est super comme idée ! Ce serait passé il y a moins de deux ans du coup hum
Mais c'est génial comme lien, surtout après s'il croise Eden en esclave ! Définitivement, je sens que Liam n'aimera pas Azael niark

J'imagine bien Liam, un peu sous le choc de sa blessure, un peu aussi sous le coup des plantes ou autres qu'Eden lui aurait donné, déballer toute son histoire à un parfait inconnu content

Je commence le RP du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:44

C'est comme tu veux, si ça t'embete je peux le commencer aussi yeay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:57

Je sais pas ce qui est le plus logique scratch
Il vaut peut-être mieux que je commence avec Liam qui est blessé, ce sera un début court content
Revenir en haut Aller en bas
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:03

Ça marche alors kissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:37

Je t'ai pas oublié mais j'ai pas beaucoup de temps cette semaine study coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:49

Ça marche !
Mais si tu ne t'en sors pas, je peux le commencer également coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:51

Laisse moi le week end et si d'ici là je n'ai pas réussi à démarrer, tu le lanceras si ça te va content
Revenir en haut Aller en bas
Sam / Dean / Typhon

Sam / Dean / Typhon


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Vos aptitudes:

Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:53

Faisons comme ça humm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser la douleur ! Liens & Rps    Faites cesser la douleur ! Liens & Rps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites cesser la douleur ! Liens & Rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Votre Histoire :: Fiches de Liens & Rps-
Sauter vers: