Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opale - Danseuse du ventre (Salome by sinhalite, @DeviantArt) [Personnage joué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Opale - Danseuse du ventre (Salome by sinhalite, @DeviantArt) [Personnage joué]   Sam 24 Sep - 15:12





Opale
~ L’envoûtante ~



20 ans + Rebelle + Danseuse du Ventre

Description : Jeune, exceptionnellement belle, musclée, souple et gracieuse... Elle a un corps fin et étiré, des hanches plus développées que les seins, de lourds cheveux brillants et de couleur chocolat. Des yeux envoûtants,une bouche fine et des canines pointues.

► Opale est né d'une famille assez privilégiée. Pas assez pour vivre dans les Hauts Quartiers, mais assez pour avoir un semblant d'éducation. Ses parents sont couturiers au palais.  

► Elle apprend très vite la musique et la danse, exploitant un don naturel qu'elle a depuis l'enfance.

► Sa mère lui confectionne ses tenues de danse, toutes plus charmantes les unes que les autres. Elles sont faites d'étoffes douces, plus ou moins opaques, de couleurs chatoyantes, qui épousent ses formes et rendent Opale mystérieuse et envoûtante.

► Opale commence à se produire à l'âge de 16 ans. Au début, elle connait un peu de succès mais pas assez pour subvenir à ses besoins. Malgré son dégoût, elle doit se prostituer à la fin de ses danses pour gagner plus.

► Opale hait profondément le Roi et le régime d'Alarias mené par les opulents Honorés. Elle rêve d'un monde meilleur pour les moins riches.

► Son caractère de dragon surprend souvent les gens. Ce n'est pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds, et elle a le sang-chaud et elle est courageuse.  

► Opale s'est engagée dans la Rébellion il y quelques mois de cela. C'est une espionne. Usant de ses talents de danseuse pour charmer les Honorés puissants, elle leur vole des secrets ou des documents cachés pour les donner ensuite à Lou.

► Elle croit profondément en un monde meilleur avec Lou à la tête d'Alarias.

► A 20 ans, sa renommée est telle qu'elle commence à se produire dans le palais, pour les Honorés. Elle espère y croiser un jour le Roi, et pouvoir enfin renverser le pouvoir.

► Elle s'est aiguisée les canines. Au fil du temps, elle a appris que chaque arme compte pour se défendre d'un viol, et ses dents en sont une.



Daphnée Namur
Patronne
Il n'est pas rare que Opale se produise au Lupanar. Elle ne refuse jamais de faire quelques prestations pour Daphnée, qui se terminent souvent dans les draps avec le client le plus riche du bordel. C'est un excellent moyen de se faire des sous et d'entretenir sa renommée, mais aussi de s'approcher des Honorés afin de servir la cause des rebelles...


Lou
Chef admirée
Elle seule peut changer les choses durablement à Alarias. Du moins, c'est ce qu'Opale pense au plus profond de son cœur. A cause de son caractère de dragon, ça lui arrive de ne pas être en accord avec sa chef, mais elle se range toujours à la cause quand il faut passer à l'action. Elle met tous ses espoirs en Lou, et Lou n'a pas intérêt à la décevoir.


Lucy
Meilleure Amie
Même si ça ne paie pas autant qu'au Lupanar, Opale essaie de passer de temps en temps à l'auberge de son amie pour se produire. Elle adore tout simplement Lucy. Les deux jeunes femmes se soutiennent dans un monde brutal et Opale n'hésite jamais à défendre son amie qu'elle trouve bien trop douce.  


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
Opale - Danseuse du ventre (Salome by sinhalite, @DeviantArt) [Personnage joué]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elargir la race des loup-garous ?
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» OPALE PETITE PEKINOISE DE 2 ANS (BEZIERS 34500) ADOPTEE
» [TUTO] Deviantart
» Bouillotte et mal au ventre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Rebelles-
Sauter vers: