Venez découvrir un nouveau monde. La loi du plus fort, l'esclavagisme et la survie sont de retour. Les radiations ont changé faune comme flore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mya - Esclave du Forgeron (Redhead by C.Griffin, @tumblr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout et nulle part à la fois

MessageSujet: Mya - Esclave du Forgeron (Redhead by C.Griffin, @tumblr)   Sam 1 Oct - 13:52





Mya
~ Le bonheur s'obtient par la douceur ~



20 ans + Esclave + Assistante du Forgeron


Description : Tignasse rousse flamboyante - Yeux clairs - Lèvres pulpeuses - Peau laiteuse, fragile sous le soleil dur du Nouveau Monde - Petite et belle poitrine - Taille fine voir maigre - Collier d'esclave de cuivre

► Elle est née de l'union clandestine de deux esclaves fous amoureux et pourtant séparés par leurs maîtres respectifs.

► Ses maîtres ont revendue la mère de Mya, très en colère de cette grossesse qu'ils ne voulaient pas, mais la femme de la famille n'a pas voulue se débarrasser du bébé. Attendrie par sa petite bouille, elle l'a adopté.

► Mya a vécu une enfance douce dans les bras de sa mère adoptive, chérie et aimée comme s'il s'agissait de sa propre petite. Le mari de cette femme au contraire, n'a jamais voulu s'occuper de cette petite esclave et lui faisait peur.

► Malheureusement, le malheur frappe cette famille lorsque la mère adoptive de Mya meurt lors de son accouchement. Le père, ravagé par la tristesse, vend aussitôt Mya.

► Mya se retrouve sur le marché dès ses 15 ans et trouve aussitôt un acheteur. Il s'agit d'une vieille femme qui lui demande de travailler constamment, nuit et jour, et l'épuise complètement.

► Cruelle et sans pitié, la vieille femme martyrise Mya et finit par la revendre à ses 19 ans au marché.

► Mya y perd un peu de caractère, et devient docile. Néanmoins, il lui arrive d'être parfois malicieuse et un peu têtue.

► Mya se fait acheter par le forgeron, et en a très peur : son aspect est loin d'être rassurant. Néanmoins, il se trouve être bien plus gentil qu'il ne le parait, et Mya finit par se détendre un peu en sa présence.

► Elle doit néanmoins assouvir ses besoins masculins. Bien qu'elle ne veuille pas l'avouer, elle aime se retrouver dans les bras puissants de Sirius.

► Mya a noué une amitié avec l'apprenti du forgeron. Il est tellement gentil avec elle.

► Son travail est diversifié : elle doit s'occuper de la maison du forgeron, de toutes les tâches ménagères, de faire à manger et surtout de s'occuper de la petite fille de Sirius qu'elle couvre d'amour.

► Aujourd'hui Mya va bien mieux. Elle a repris un peu de poids, elle est malicieuse et apporte la joie et la bonne humeur autour d'elle.

PS : L'avatar est négociable



Sirius
Maître & Amant
Sirius peut faire peur avec son visage sombre et ses yeux perçants, mais il est très gentil avec Mya. Elle essaie de le servir aussi bien qu'elle le peut et tente de lui simplifier la vie. Elle partage également sa couche avec le forgeron. Mya essaie de ne pas le montrer, mais au fil du temps elle commence à apprécier de plus en plus de se retrouver avec Sirius au lit ou ailleurs.



Lucy
Amie réconfortante
Lucy est une amie précieuse aux yeux de Mya. Son attitude maternelle et sa gentillesse envers les esclaves fait du bien. Elle adore aller chercher les boissons de son maître une fois par semaine chez Lucy, car ça lui permet de la revoir et de discuter avec elle. En plus, elle lui offre toujours un biscuit au beurre.  



James
Ami Proche
Mya aime beaucoup passer un peu de temps avec le beau jeune homme. Il est vif, malicieux, et de bonne compagnie. De plus il est très gentil avec elle malgré le fait qu'elle soit une esclave et n'abuse jamais de son statut. Elle a confiance en lui.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alarias.forumactif.org
 
Mya - Esclave du Forgeron (Redhead by C.Griffin, @tumblr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flosi, le forgeron nain
» Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini]
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarias, un nouveau monde :: Staff :: Départ dans le Désert :: Postes Vacants / Personnages Pré-Crées :: Les Postes Vacants :: Esclaves-
Sauter vers: